Après une destruction mutuelle assurée, l’Empire se ressaisi avec l’apparition de deux « nouveaux » leaders charismatiques.
Et pour les contacts, comme d’habitude :
Twitter : @Garikover
Facebook : Star Wars : L’univers étendu (podcast)
Mail : garikover.blog@gmail.com
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:31:03 — 83.5MB)
Salut !
Il me semblait que dans Jedi Academy, le méchant de la fin était Marka Ragnos, et pas Freedon Nadd. Mais bon, c’est pas très important.
Sinon, pour la nouvelle trilogie, je suis d’accord avec toi. J’ai encore de l’espoir qu’elle se déroule dans une période de l’UE pas encore occupée. Vu qu’a priori les enfants Solo seront mis en scène, ça tombera aux alentours du NOJ. Mais il ne se passe pas grand chose entre le traité de paix entre la Nouvelle République et l’Empire en +19, et le début du NOJ en +25 (il y a bien les aventures des jeunes chevaliers Jedi, mais c’est pas très impactant). Et juste après la guerre contre les Yuuzhan Vong, il y a une période de 10 ans quasi inexploitée, mis à part la guerre de l’essaim en +35.
Il reste de l’espoir. Sinon, on verra bien comment ça se passera.
D’ailleurs, l’UE va jusque +45 environ (mis à part les Legacy en +140). Après la série de l’Héritage, il y a Fate of the Jedi qui s’est terminée l’année dernière.
Sinon, continue comme ça 😉